Emplois chez Fabrication Dulac inc.

Assembleur/soudeur

  • Fabrication Dulac
  • Saint-ludger,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 15 mai 2024
Date d'entrée en fonction : 20 mai 2024
Salaire : à partir de 22.00$ de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : Temps plein, Permanent
 Catégorie(s) :  Acier, Assembleur, CWB, Fabrication,
DESCRIPTION

Fabrication Dulac, des produits parfaitement conçus

C’est dans l’attention portée aux moindres détails, et ce, à toutes les étapes de la réalisation de votre projet de structures d’acier ou de métaux ouvrés, que Fabrication Dulac se distingue de la concurrence.

La synergie entre chacun de nos départements et notre grande expertise, tant en construction qu’en rénovation dans les secteurs commercial, industriel, institutionnel et multirésidentiel, assurent un respect absolu des budgets et délais et une qualité irréprochable.

Nous desservons le Québec en plus d’avoir développé une expertise particulière dans le nord du Québec et du Canada.

Choisir Fabrication Dulac, c’est opter pour un partenariat sans failles dans tous vos projets, quelle qu’en soit la complexité.

Description de l’offre d’emploi

Assembler des pièces de métal par divers procédés de fusion

Respecter les conditions de sécurité

Anticiper les déformations causées par l'élévation de la température du matériau

Vérifier et contrôler la conformité de la soudure réalisée

Effectuer toutes autres tâches requises dans la cadre de ses fonctions

Lire et interpréter les instructions/plans de soudage

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

·  Français parlé et écrit - Moyen

Formations

·  Diplôme d’études secondaires (DES)

Expérience1 à 6 mois

Compétences

·  Capacité à travailler en équipe

·  Tolérance au stress

·  Polyvalence

 

Horaire: Jour, Soir

Disponibilités:Semaine

 

Présentation d'entreprise

Fabrication Dulac, des produits parfaitement conçus C’est dans l’attention portée aux moindres détails, et ce, à toutes les étapes de la réalisation de votre projet de structures d’acier ou de métaux ouvrés, que Fabrication Dulac se distingue de la concurrence. La synergie entre chacun de nos départements et notre grande expertise, tant en construction qu’en rénovation dans les secteurs commercial, industriel, institutionnel et multi résidentiel, assurent un respect absolu des budgets et délais et une qualité irréprochable. Nous desservons le Québec en plus d’avoir développé une expertise particulière dans le nord du Québec et du Canada. Choisir Fabrication Dulac, c’est opter pour un partenariat sans failles dans tous vos projets, quelle qu’en soit la complexité. Description de l’offre d’emploi Assembler des pièces de métal par divers procédés de fusion Respecter les conditions de sécurité Anticiper les déformations causées par l'élévation de la température du matériau Vérifier et contrôler la conformité de la soudure réalisée Effectuer toutes autres tâches requises dans la cadre de ses fonctions Lire et interpréter les instructions/plans de soudage Qualifications professionnelles Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.) Langues • Français parlé et écrit - Moyen Formations • Diplôme d’études secondaires (DES) Expérience1 à 6 mois Compétences • Capacité à travailler en équipe • Tolérance au stress • Polyvalence Nombre d'heures40 heures Type d’emploi Temps plein Salaire minimal22.00$ Type d'offre Régulier Horaire Jour, Soir Date de début d'emploi20 mai 2024 Disponibilités Semaine Base salariale Horaire Durée d'emploi Permanent

Postuler pour cet emploi
Assembleur/soudeur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation