Soudeur-assembleur

  • Umanico industriel inc.
  • Delson,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 mars 2020
Date d'entrée en fonction : 13 avril 2020
Salaire : selon expérience de 19,00$ à 23,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein soir
DESCRIPTION

HORAIRE : Quart de soir : 15h45 à 2h15 SALAIRE : 19.00 à 23.00 $ PRIME Quart de soir : 1$/hre AVANTAGES : Usine climatisée, assurance, uniforme fournie TÂCHES : Remettre en état et fabriquer des produits de métal en feuille Préparer et réaliser des assemblages soudés Intervenir en atelier et mettre en uvre divers procédés de soudage de CWB Effectuer les soudures prévues en respectant le procédé établi Préparer des pièces, en respectant les conditions de propreté et préchauffage.

Définir les opérations à réaliser : affouillement des défauts, procédé de réparation par soudage à mettre en uvre, découpage à l'arc air etc.

Contrôler visuellement les pièces et la qualité de la soudure.

Effectuer les contrôles comme spécifié dans la documentation ;

Remplir et signer des fiches techniques (fiches Techniques, Fiches suivis etc.).

Exécuter des soudures de qualité Définir les séquences et/ou en respecter une procédure écrite (soit sur le Plan ou Procédures CWB) Appliquer des mesures correctives éventuelles Vérifier la qualité du travail effectué EXIGENCES : DEP Soudure 3-5 ans d'expérience pertinente Capacité à enregistrer les données nécessaires au contrôle de la qualité.

PROFIL : Autonome et méthodique Précis et bon sens de l'observation Organisé et Responsable Chez Umanico Industriel, vous pourrez profiter de la force de notre réseau d'entreprises de choix pour choisir votre futur emploi. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents dans le secteur industriel, n'hésitez pas à partager notre offre à votre réseau de contact.

*****@**.**..

Postuler pour cet emploi
Soudeur-assembleur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation