Soudeur assembleur

  • V.l.i. inc.
  • Longueuil,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 nov. 2020
Date d'entrée en fonction : 19 nov. 2021
Salaire : selon expérience de 22,00$ à 28,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

LI Enseignes, une compagnie d'enseignes et de signalétique commerciales et atelier d'usinage située sur la rive-sud de Montréal cherche à s'adjoindre les services d'un ferblantier / soudeur / assembleur pour fabriquer et assembler des enseignes principalement en aluminium.

Le candidat devra pouvoir démontrer une expérience concrète dans la soudure d'aluminium et dans le milieu de l'enseigne ou un secteur connexe. Plus spécifiquement, il devra avoir de l'expérience en fabrication de pièces sur mesure en aluminium et acier, en découpe aux torches et au plasma, soudage au MIG. Une expérience avec cisailles et plieuses numériques un atout.

Le candidat recherché doit être capable de lire des plans techniques, de couper ses pièces lui-même, être autonome, minutieux, rigoureux, organisé, avoir une bonne dextérité manuelle et être capable de trouver des solutions par lui-même. Le candidat pourrait être amené à réaliser d'autres tâches connexes à la fabrication et l'assemblage des enseignes.

Notre entreprise est continuellement en expansion et nous visons à offrir un milieu de travail dynamique et favorable au développement du personnel..Expérience dans la fabrication de pièces sur mesures Expérience dans la soudure d'aluminium.

Postuler pour cet emploi
Soudeur assembleur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation