Emplois chez NXT Process

Soudeur - Assembleur

  • NXT Process
  • Montréal,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 09 févr. 2021
Date d'entrée en fonction : 16 févr. 2021
Salaire : 20-27 de l'heure
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Au TIG, Inox, Stainless,
DESCRIPTION

NXT Process est une entreprise Québécoise spécialisée en conception et fabrication d’équipements en acier inoxydable destinés aux industries brassicoles, alimentaires et chimiques. NXT Process a longtemps fait la conception d’équipement tout en sous-traitant la fabrication.  Étant en pleine croissance, NXT Process a décidé depuis peu de faire la fabrication à l’interne.  La personne recherchée aura la chance de travailler avec une équipe jeune (moyenne d’environ 30 ans), dynamique et très polyvalente. Une ambiance de « start-up » règne chez NXT Process malgré ses années d’expérience.

Principales Fonctions :

La principale fonction du soudeur assembleur est mettre en fabrication les plans fournis par l’équipe d’ingénierie. Il servira donc de pont entre l’équipe de conception et de fabrication. Le soudeur-assembleur accompagné par son collègue polisseur reçoit les pièces découpées et pliées et les soude au TIG en évitant la déformation. Le soudeur doit également coordonner l’avancement des travaux avec son collègue polisseur. Le soudeur peut être amené à souder de la tubulure sanitaire sans métal d’apport. La personne recherchée coordonnera l’achat de matériel, d’outils et veillera aussi à l’amélioration des processus de fabrication.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’études : Secondaire professionnel (DEP) Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi : 2-5 ans

Compétences recherchées : Capacité de souder de l’acier inoxydable, capacité de souder au TIG, bonnes connaissances des requis du domaine sanitaire, permis de cariste (un atout).

Qualités recherchées : Débrouillard, versatile, minutieux, bonne communication, bonne attitude et capacité de travail en équipe de façon sécuritaire. Le soudeur peut souder sur site (hors construction) à l’occasion.

Langues demandées : français

Postuler pour cet emploi
Soudeur - Assembleur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation