Soudeur-assembleur/soudeuse-assembleuse

  • Itech de beauce inc.
  • Ste-marie,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 25 juin 2020
Date d'entrée en fonction : 27 juil. 2020
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Nous sommes à la recherche d'un assembleur soudeur pour notre usine de Ste-Marie. Nous recherchons quelqu'un qui aime le travail non répétitif et qui s'adapte facilement à de nouveaux contrats. La fabrication de produits est sur mesure et va jusqu'à l'installation.

L'assembleur soudeur aura comme principales tâches de lire les plans pour exécuter ce qui est demandé par l'ingénierie. Il doit connaître les méthodes de travail pour savoir où et comment souder. S'il venait qu'à avoir des points d'amélioration à mettre en place, ne pas avoir peur de les nommer.

Possibilité d'avancement dans l'entreprise si la personne démontre de l'intérêt, de l'ouverture et du dynamisme..Qualités personnelles exigées rigueur, minutie, attitude positive, examiner les pièces finies pour s’assurer qu’elles sont conformes aux plans, travailler avec l’ingénierie pour l’amélioration des méthodes, faire preuve d’autonomie et d’initiative, bonne capacité physique Études et expériences recherchées DEP en soudure ou formation équivalente, 2 à 5 ans d’expérience pertinente, souder au TIG, MIG et aluminium, lecture de plan obligatoire, vérifier la quantité et la conformité des pièces, avoir une logique d’assemblage et une vue d’ensemble, identifier les problèmes avant l’assemblage, s’il y a lieu, ne pas avoir peur de poser des questions.Salaire compétitif en fonction des expériences de travail. Horaire de travail flexible.

Communication transparente et facile avec le dirigeant de l'organisation.

Formation continue dans le domaine

Postuler pour cet emploi
Soudeur-assembleur/soudeuse-assembleuse
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation