Soudeur/soudeuse

  • Fjord-tech inc.
  • La baie,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 20 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 20 mars 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 4
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire, saisonnier temps plein jour, soir, nuit, fin de semaine, quart de travail, sur appel
DESCRIPTION

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs candidat(e)s pour occuper le poste de Soudeur/ Soudeuse industrielle. Sous la responsabilité du contremaitre de chantier, le soudeur aura à effectuer divers travaux de soudure ainsi que la maintenance d'équipements et de machinerie de production dans plusieurs alumineries, aciéries, scieries et mines partout au Québec..Détient un diplôme d’études professionnelles en soudage/montage. Possède une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire. Expérience dans le secteur industriel hors décret, un atout. Carte CWB requise. La formation Santé et sécurité sur les chantiers de construction avec certification de l’ASP Construction est obligatoire. Sécuritaire, souci du travail bien fait, débrouillardise et polyvalence.Déplacements fréquents sur les chantiers en région et hors région, sur le territoire du Québec principalement. Équipe dynamique et dévouée. Salaire concurrentiel, à discuter selon années d’expériences. Régime d’assurances collectives, REER collectif, club social.

Présentation d'entreprise

Fjordtech Industrie Inc. est une entreprise oeuvrant dans le secteur industriel. Nous effectuons la fabrication, la maintenance d’équipements et de machinerie de production dans plusieurs alumineries, papetières, aciéries et mines, partout au Québec. De plus, nous procédons à la fabrication, la conception et l’installation de pièces mécano-soudées. Nous avons des filiales à Sorel et à Rouyn-Noranda.

Postuler pour cet emploi
Soudeur/soudeuse
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation