Soudeur/soudeuse

  • Thermo 2000 inc.
  • Richmond,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 04 mars 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 38.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

La soudure n'a plus de secret pour toi' Tu es reconnu pour la qualité de ton travail, ta polyvalence et ton attitude positive. Avoir un emploi avec horaire de jours flexible et réduit durant l'été, assurances collectives, régime épargne-retraite, et pleins d'autres avantages t'interpellent' Thermo 2000, située à Richmond, est présentement à la recherche d'un Soudeur pour supporter sa croissance.

La personne évoluera au sein d'une équipe pour laquelle l'entraide et la collaboration sont des priorités. Voici les principales responsabilités :

- Lire et interpréter les plans et les instructions de soudage ;



- Souder au MIG et assembler différentes pièces et structures ;



- Procéder au nettoyage et à la finition des pièces;



- Respecter les normes de sécurité et de qualité;



- Effectuer toutes autres tâches connexes afin de supporter l'équipe..Si tu as répondu ‘’Oui ! ’’ aux questions du premier paragraphe et que tu possèdes un minimum de 2 ans d’expérience pertinente ainsi qu’une formation en soudure (DEP en soudage-montage et/ou ASP en soudage), TA PLACE EST PARMI NOUS ! Si ce défi des plus stimulants t’intéresse, tu n’as qu’à faire parvenir ton curriculum vitae en toute confidentialité à Julie Mercier à l’adresse électronique suivante *****@**.** Au plaisir de faire ta connaissance! Thermo 2000 (www.thermo2000.com) conçoit, développe et fabrique une gamme complète d'équipements de chauffage pour l'eau chaude domestique et pour les systèmes hydroniques. L’entreprise est reconnue comme étant un chef de file dans la recherche de solutions innovatrices pour des applications résidentielles, commerciales et institutionnelles..

Postuler pour cet emploi
Soudeur/soudeuse
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation